Premier HAUL Sur mon blog

Publié le par lola bulle

Premier HAUL Sur mon blog

Salut les bella!!!!

Aujourd'hui nouvel article sur un joli craquage chez Leclerc!!!!

Et oui des promos.....

Voici mes achats aussi en vidéo

http://youtu.be/tlugSIowRH4

Tous les produits!!!!

Tous les produits!!!!

Dessange Sérum soin et brillance
Dessange Sérum soin et brillance

Produit pour les cheveux:

IL s'agit d'un sérum pour les cheveux colorés, ternes.

Pour ma part mes cheveux ne sont plus colorés mais ils sont un peu ternes alors je vais tester ce produit pour voir si 'il y a une vrai différence ou non...

Je vous en dirais plus un autre article...

Comme vous avez pu le constater j'ai des cheveux bouclés qui ont donc tendance à être très sec et à faire des frisottis. Ils ne sont pas facile à coiffer alors je vais tenter un sérum pour leurs apporter plus de souplesse.

Premier HAUL Sur mon blog

Côté visage:

J'ai donc choisi deux produits dans la gamme soin du visage.

D'abord un masque en tissus pour flouter mes pores un peu visible.

Puis une crème de jour. Car ma crème de jour devient trop riche pour ma peau je vais donc m'en servir comme crème de nuit. Dans tous les cas je vous dirais ce que je pense des produits...

Premier HAUL Sur mon blog
Premier HAUL Sur mon blog

Le maquillage:

Les produits pour les yeux!!!!!

Il y a donc 3 produits yeux et 1 pinceau.

Deux mascaras:

  • Rimmel scandaleyes retro glam noir
  • Bourjois voume iresistible noir waterproof

Mon mascara arrivant en bout de course je me suis dis pourquoi pas profiter pour en avoir d'autres et tester de nouvelles choses au pire je pourrais toujours me rachetais l'autre!!!!

Un eyeliner feutre:

Le master precise de chez gemey maybelline. Je ne met du eyeliner que depuis quelques semaines et j'avoue que celui la j'arrive à en faire ce que je veux!!!! ENfin presque mais bon en prenant mon temps je parviens à faire un trait net fin avec une jolie ailette.

Et pour finir un pinceau:

Ne connaissant pas la marque de pinceau L.A.B 2 je me suis dis pourquoi tester un estompeur... Il faut dire que à première vue il me parait assez gros mais bon je verrais à l'usage... De toute façon je vous ferais une petite revue sur ce que j'utilise pour me maquiller ainsi que sur l'entretien des ustensiles.

Premier HAUL Sur mon blog

Pour les lèvres:

Deux rouges à lèvres liquide de chez gemey maybelline.

Un d'une teinte nude et l'autre plus flashy. Car en ce moment j'ai envie de maquillage très pop au niveau de la bouche. Style teint ultra frais et bouche flash...

Afin je ferais mes tests et vous montrerais les résultats...

Voilà cet article est terminé...

Vous pourrez retrouver une vidéo aussi de ce Haul ainsi que d'autres sur ma baby chaîne Youtube:

http://www.youtube.com/channel/UClVnb1noLT-gd8Hh_pUFeDw

En attendant prenez soin de vous

bisous

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article