Les rouges à lèvres liquide

Publié le par lola bulle

Les rouges à lèvres liquide

Bonjour les bulles de beauté!!!!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui une petites revue sur des rouges à lèvres liquide.

Je suis en retard pour le test de ces produits mais j'avais vraiment envie de vous partager mes impressions.

Pour commencer j'ai donc acheté 5 rouges à lèvres. Il y a deux de la marque gemey maybelline et trois de la marque Sephora.

Pourquoi j'ai choisi ces deux marques

Pour la simple et bonne raison qu'il y avait des promos sur les gemey et un code promo de -25% chez Sephora. Ayant envies depuis un petit moment de tester ces produits je me suis donc lancé.

VIVID MATTE LIQUID de MAYBELLINE

Le packaging

Pour ma part je le trouve plutôt réussit. Il est sobre, pratique pour le rangement du fait de leur base carré. Il ne fait produit bas de gamme, en parlant de gamme parlons prix:

Dans mon magasin et avec la réduction j'ai payé mes rouges à lèvres 8,89€ la pièce au lieu de 12,45€.

Pour être tout à fait honnête sans la promotion je ne les auraient pas achetés. Car je trouve que pour des produits vendu en grande surface c'est un peu chère.

L'application:

Pour ce qui est de l'application je ne l'aime pas du tout. L'applicateur est très long très fin (pratique pour les contours mais c'est tout). Pour du maybelline j'ai était déçue. En plus ils mettent une éternité pour sécher!!!

L'odeur:

ils sentent comme la crème solaire au monoï. Ce n'est pas une odeur que j'affectionne pas particulièrement pour un rouge à lèvres surtout que même après le séchage je la sentait encore. Pour une crème pour le corps je dis oui mais pour un produit sur la bouche pas pour moi.

La pigmentation:

Je dois avouer que j'ai était très surprise car la pigmentation est chouette on peut se contenter d'une seule couche.

La tenue:

J'ai était déçue là aussi. Après le séchage j'ai bu deux verres d'eau mangé une galette de riz et le coeur de mes lèvres était presque nu... Sans dire qu'ils transfert en plus...

Conclusion:

Globalement je suis déçue... c'est dommage pour des produits de cette marque car bien souvent ils sont des valeurs sûr. Je vais les utiliser mais une fois fini je ne les rachèterais pas.

Les teintes des VIVID MATTE

Les teintes des VIVID MATTE

LES ROUGES VELOUTES de SEPHORA

Le packaging

Je le trouve plutôt réussit. Il est sobre, classique avec le nom de marque sur le capuchon. Il ne fait produit bas de gamme, en parlant de gamme parlons prix:

Sur le site de SEPHORA et avec la réduction j'ai payé mes rouges à lèvres 8,21€ la pièce au lieu de 10,95€.

Pour être tout à fait honnête même sans la promotion je les auraient achetés. Car je trouve que pour des produits vendu en parfumerie ils sont de très bonne qualité et les teintes sont sublimes.

L'application:

Pour ce qui est de l'application elle est géniale. L'applicateur est très identique à celui d'un gloss il est donc très doux et la quantité de matière dessus et la juste dose. En plus de ça le séchage est rapide, mais il dessèche pas mal les lèvres, c'est mon avis. Il faut savoir que de nature j'ai des lèvres très sèches donc c'est certainement la cause de ce petit désagrément.

L'odeur:

Ils sentent un peu le gâteau à la vanille mais je le trouve très chimique. Je dirais que c'est le point faible de ces rouges à lèvres. Après tout est une question de goût. Heureusement l'odeur ne reste pas sur les lèvres une fois qu'ils sont sec.

La pigmentation:

Je dois avouer que j'ai était bluffé par la pigmentation. Elle est incroyable mais pour avoir un fini totalement opaque il faut deux couches. Mais déjà avec une c'est fantastique!!!

La tenue:

Super tenue!!!! Même après un repas en famille la couleur était toujours là. Atténué mais toujours présente et pas avec un fini je me suis maquillée la veille.

Conclusion:

Globalement je suis ravie... J'aime presque tout et c'est un rapport qualité prix super. Je les rachèterais sans soucis en plus ils sont sans transferts!!!!

Alors si vous cherchez des rouges à lèvres mat liquide foncez!!!! Ils sont incroyables.

LES TEINTES SEPHORA

LES TEINTES SEPHORA

Publié dans beauté, test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article