La SOLSTICE highlighting Palette de chez sleek

Publié le par lola bulle

Highlighting Palette

Highlighting Palette

Emballage de la palette
Emballage de la palette

Bonjour à tous!!!!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article!!!

Je viens de recevoir ma palette de highlighter de chez Sleek je vous livre mes premières impressions.

Le packaging

La palette est présenté dans un petit carton avec un aperçu des quatre teintes disponibles.

La palette en elle même est de couleur or avec le logo de la marque. Palette en plastique qui garde les traces de doigts (pas génial pour en faire les photos...) vous pouvez voir la photo de la palette en tête d'article.

Le contenu
Le contenu

Le contenu

Quand on ouvre la palette on y découvre quatre belles teintes d'enlumineur. Il y a aussi un petit pinceau plat pour l'application, et un miroir sur l'ensemble du couverte (bien pratique).

Les teintes sont protégées grâce à un petit film en plastique sur lequel nous trouvons également leurs noms.

Niveau teinte j'adore l'assortiment. Car il y en a aussi bien pour l'hiver que pour l'été. C'est ce que je trouve de génial.

Pour ce qui est de l'odeur pour ma part je trouve que ça ne sens rien, un peu le plastique mais rien de bien grave.

La SOLSTICE highlighting Palette de chez sleek

Les swatchs

Les textures

On trouve dans cette palette 3 teintes en poudres et une sous une forme plus crémeuse.

La pigmentation

Pour les quatre teintes la pigmentation est géniale. On trouve une réelle différence dans les couleurs!!! Pour le prix c'est juste dingue!!!!

Il y a deux teintes chaude (plus jaune) qui sont Subsolar et Equinox. Tous les deux sont des fards poudres. Elle se situe (lecture de gauche à droite sur la photo) en première Subsolar et troisième position Equinox .

Les deux autres sont plus rosé: Ecliptic et Hémisphere. Ecliptic est la teinte crémeuse de la palette elle se trouve en seconde position et Hémisphere en dernière.

Pour cette saison je me vois bien porté Hémisphere et Ecliptic des teintes plus fraîches (comme pour l'hivers) pour l'été en revanche les teintes chaudes seront parfaites!!!!

Où la trouver? Et le prix...

Je l'ai vu sur le site de sephora mais quand j'ai voulu la commander elle n'était plus dispo...

Alors en fouillant un peu je l'ai trouvé chez Amazon pour 13€50 avec la livraison gratuite.

La livraison est arrivée plus tôt que prévu je suis donc ravie de mon achat.

Si vous l'avez aussi ou si elle vous plaît n'hésitez à me laisser des commentaire et à me suivre sur ma chaîne youtube.

http://www.youtube.com/channel/UClVnb1noLT-gd8Hh_pUFeDw

Prenez soin de vous et à samedi pour un nouvel article.

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article